ICW Site Admin
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 4:36 pm Sujet du message: Communiqué important concernant le gala du 23 janvier 2010 |
|
|
Communiqué important concernant le gala du 23 janvier 2010
Mesdames et messieurs, bonjours.
Ce samedi, 23 janvier 2010 au centre ICW du 1550 rue Joliette à Montréal, se tiendra un autre super gala de lutte.
Lundi le 18 janvier dernier, la direction de la ICW incluant Black out Brad Alekxis et Ludger Proulx qui ont chacun 50 % du pouvoir à la fédération, ont tenu une réunion spéciale afin de discuté du dernier gala et des galas à venir.
Voici l'essentiel des propros tenu:
Du coté de Brad Alekxis:
" Depuis que Ludger Proulx a récupéré 50 % du pouvoir, il se croit plus puissant que dieu et chaque geste qu'il pose nuit considérablement à l'avancement de la compagnie mais plus particulièrement a ma crédibilité. En m'obligeant à combattre samedi dernier dans un combat ultra violent ou j'ai mis ma carrière en danger, il a prouvé qu'il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez et tout cela pour faire renaitre le passé en déclarant un combat de rue comme il l'a jadis fait..Dans son temps. Ludger est un dinosaure qui devrais tout simplement me remettre son 50 % et faire la mascotte pour les fans, signant des autographes et prendre des photos pour les nostalgiques."
Du coté de M. Proulx:
" Brad n'a rien compris encore du business de lutte et de ce que les gens veulent voir. S’il ne peut vivre sous la pression, il n'a qu’à quitter le navire. Le combat de samedi passé n'était qu'une étape que le futur champion Ultime de la ICW aka Johnny C devait vivre comme moi je l'ai vécu. D'ailleurs, j'en ai plein mon derrière de l'entendre pleurer pour tout. La vie est un combat, il faut lutter pour vivre.
A la vue de ces propros, un léger compromis fut fait.
A compter de ce samedi, La finale de la soirée décidera qui aura le pouvoir pour la semaine suivante. C'est à dire, si un ou des membres représentant Ludger Proulx remporte la victoire, la semaine suivante Ludger aura 100% du pouvoir et jusqu'à la semaine suivante ou la finale décidera encore une fois de qui aura l'avantage, ainsi de suite. Même situation pour Brad et ses représentants. De cette façon, personne ne pourra se plaindre des décisions de l'autre.
Concernant le gala du 23 janvier:
Ludger Proulx à décidé de suspendre Danny Kidman, Co champion par équipe de la ICW et Rocky Stone pour leurs implications lors du combat de rue de la semaine dernière, il était stipulé que quiconque se mêlerais du combat aurait à faire face a des sanctions et ce sera le cas. De plus, tous lutteurs qui ne respecteront pas les officiels durant leurs combats pourraient être tout simplement invités à ne plus venir performer à la ICW.
Du coté de Brad, Il affirme que celui qui a obtenue une chance au titre de son choix, privilège gagné lors de fêtes fatales 2009 en l'occurrence le mastodonte Rebel, encaissera cette chance ce samedi sans toute fois dire de quel titre il sera a la poursuite. Black out insiste par contre pour dire que ca pourrait surprendre bien des gens. Aussi, Brad insiste pour dire que son clan pourrait bien s'agrandir d'ici peu car les demandes pour être du clan de la menace se son multipliés suite à l'attitude provocatrice de Ludger Proulx.
Sur ce, je vous donne rendez vous ce samedi pour un autre super gala de lutte signé ICW. _________________ Consultez les archives de la VRA ICW au :
http://www.icwquebec.com/news/viewforum.php?f=1 |
|