Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Fêtes Fatales VI plus 4 autres combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    news de la ICW Index du Forum -> Nouvelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ICW
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Fêtes Fatales VI plus 4 autres combats Répondre en citant

FF VI

Combat de championnat par équipe ICW

Combat 4 coins éliminatoires

Loco Sanchez et Marty Lang (aspirants) vs Crime Inc. (Spiky et Rick Ross) (aspirants) vs les Partenaires (Daniella Kidman et Steve Ace) (aspirants) vs Justin Diamond et Big Fat Seb (champions)

Est-ce que les champions sont en réel danger ? Oui, sans aucun doute. Bien sur les champions ont su tirer leur épingle du jeu ses derniers mois en conservant leurs titres mais cette fois ci face a trois autre équipe en même temps sur le ring, rien ne sera gagner d'avance. Chacune des 4 équipes ont des caractéristiques bien différentes. En vérité, l'équipe qui survivra à ce combat devra avoir la force, la concentration et la patience a son plus haut niveau....et ce, ai-je parlé aussi d'une bonne dose de chance ?

Combat de championnat Olympic ICW

Alex Rougeau (champions) vs ????????

A l'aube du grand gala du mois de décembre, Black out Brad Alekxis a promis un adversaire surprise pour l'actuel champion Olympic, la sensation Alex Rougeau. Défaisant 2 fois plutôt qu'une Brad lui, même, battant Rocky Stone, Steve Ace et bien sur l'ancien champion Olympic Danny Kidman, Alex a su faire exploser de rage le clan de la menace. Le 19 décembre, Alex montera sur le ring pour défendre son précieux titre face au choix de Brad. En y pensant bien, ce sera tout un défi pour le jeune Rougeau, qui, tout comme nous, ne sait pas à quoi s'attendre.

Combat ou le gagnant se mérite une chance au titre de son choix

Combat triangulaire

Tazman vs Rebel vs Ron Jeremy

Comme le disait l'ancienne doctrine : à la ICW, chez nous, ca brasse et se sera le cas avec ces trois lutteurs dans le même ring. Rebel, on le connait bien à la ICW, ancien champion par équipe de la ICW, il est très fort et très puissant, un vrai mastodonte. Ron Jeremy lui, est un peu moins connu mais le laisse personne indifférent avec ses allures explicite.il cherche à avoir l'attention de tous et...de toutes. Tazman lui, les fans l'ont décrit comme un lutteur sans pitié et parfois même cruel. Fait a noté, Tazman et Rebel ont travaillés beaucoup ensemble dans des combats par équipes mais, cette fois ci entre Tazman, Rebel et Jeremy, ce sera à chacun pour de voir à leur destin, surtout si on pense que le gagnant se mériteras une chance inouïe, une chance au championnat de leur choix !

Combat à finir

Black out Brad Alekxis vs Lucky Ranger

Nous voici donc à l'affrontement que plusieurs fan attendait avec impatience alors que Black ou Bard Alekxis, chef du clan de la menace et possédant de 50 % du pouvoir sera finalement dans le ring avec son cauchemar Lucky Ranger. Après avoir suspendu maintes fois Lucky, Brad croyait s'en être débarrassé pour longtemps. Avec la complicité de Ludger Proulx, Lucky a fait rager plus d'une fois Brad, en autre en luttant sous le pseudonyme Lucky Star puis, sous le nom de Ranger Star. Tous savaient que Lucky se cachait sous les masques mais Brad ne pouvait pas le prouver. Samedi passé, Ludger a lancé un défi à Brad, si Ranger Star était Lucky, il devra le combattre lors de FF VI. Si c'est Lucky comme Brad le croyait, Alors Lucky Ranger ne pourra plus jamais remettre les pieds à la ICW. A la surprise de tous, Lucky arriva au coté du Ranger Star qui, une fois dévoilé, s'avéra être aussi un membre de la famille Ranger, le plus jeune de la famille: Shorty. Brad n'a donc pas le choix d'affronter Lucky ce samedi, sa peste.

Nouvelle de dernière minute. Attention !!!!

Voici le communiqué reçu:

Cher amis de la ICW et particulièrement aux fans du clan de la menace, moi, Brad Alexis, chef du clan de la menace et boss de 50 % de la ICW est très fier de vous annoncez qu'il me fera plaisir de recevoir au centre ICW lors du gala FF VI la présence d'un homme dont mon admiration est sans borne, soit celui qui me diverti à chaque fois que je le rencontre, ancien commissaire de la fédération: le Connaisseur! Tout comme moi, je suis sur que vous serez bien ravis de sa présence au plus grand gala de l'année de la ICW. Ne me demande pas qu'elle sera son implication, je vous réserve le cadeau. Ont est quand même à quelques jours de noël.

Black out Brad Alekxis

Et voila. Je vous donne rendez vous pour la dernière revu du gala Fêtes fatales VI. Les portes ouvriront à 18h30. Arrivé tôt, la tempête sera cette fois ci à l'intérieur du centre ICW.

Bon gala

La ICW est fier de vous présenter son super gala de lutte du temps des fêtes qui correspondra avec son 19ème anniversaire, Fêtes Fatales VI, le 19 décembre prochain au centre ICW du 1550 rue Joliette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    news de la ICW Index du Forum -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: